Angelina Jolie, Natalie Portman et Scarlett Johansson bientôt en super-héroïnes Marvel

Médias

GIRL POWER – Les trois comédiennes seront au casting de trois films tiré de l'univers Marvel : "The Eternals", "Thor : Love and Thunder" et "Black Widow".

Les fans de super-héroïnes peuvent se frotter les mains. Ce samedi 20 juillet, lors du Comic-Con de San Diego, les Studios Marvel ont dévoilé le calendrier de la Phase 4 avec pas moins cinq films (et cinq séries) attendus et emmenés par un casting cinq étoiles. A commencer par Scarlett Johansson, de nouveau dans la peau de la tueuse d'élite Natasha Romanoff, alias la Veuve noire, qui aura droit à son film intitulé "Black Widow". Le long-métrage, dont l'intrigue se déroule entre "Captain America : Civil War" et "Avengers : Infinity War", sortira sur les écrans américains le 1er mai 2020. 

On assistera aussi au grand retour de Natalie Portman qui jouera la version féminine de Thor dans "Thor : Love and Thinder". "J’ai toujours eu des envies de marteau", s'est amusé la comédienne aux cotés de Taika Waititi, Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Le film qui débarquera dans les salles le 5 novembre 2021 suivra Jane Foster, atteinte d'un cancer et qui se découvre de nouveaux pouvoirs. Seul souci : quand elle devient Thor, sa chimiothérapie n'a plus aucun effet sur sa maladie. 

Lire aussi

Et enfin, grosse surprise, Angelina Jolie a annoncé qu'elle rejoignait la famille Marvel avec le rôle Thena dans le film "The Eternals", dont la sortie est prévue pour le 6 novembre 2020. "Je suis tellement excitée d'être ici (...) Je vais travailler dix fois plus fort parce que, je sais ce que cela signifie de faire partie de cette famille, nous savons quelle est la tâche à venir. Nous savons ce que vous méritez... Nous allons tous travailler très, très fort", a déclaré l'ex-femme de Brad Pitt. On verra également Salma Hayek et Richard Madden au casting de ce film qui suit une espèce de super-héros très anciens et quasi immortels.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter