Angelina Jolie rejoint la rédaction du Time

Angelina Jolie rejoint la rédaction du Time

LES MEDIAS - Après le cinéma, Angelina Jolie s'intéresse désormais au journalisme. La star a été recrutée au prestigieux magazine Time et publiera son premier article le 1er juillet prochain.

La star de renommée mondiale, Angelina Jolie, vient d'être recrutée pour son huitième métier. Après avoir endossé plusieurs rôles, dont mannequin, réalisatrice et comédienne, elle intègre en tant que journaliste la rédaction du Time magazine. Son premier article, consacré aux réfugiés à travers le monde, sera publié le 1er juillet. A découvrir également : Etienne Chouard, ambassadeur du RIC et icône des gilets jaunes, quitte Sud Radio.

Ce vendredi 21 juin 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les médias", nous parle du recrutement d'Angelina Jolie chez Time magazine et de l'éviction d'Etienne Chouard chez Sud Radio. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter