"Lupin" : Netflix dévoile les premières images de la série avec Omar Sy

"Lupin" : Netflix dévoile les premières images de la série avec Omar Sy
Médias

FICTION – La plateforme a diffusé la bande-annonce de la série très attendue avec Omar Sy qui joue un personnage librement inspiré de la saga littéraire de Maurice Leblanc. Diffusion prévue en janvier 2021.

C'est une série que l'on attend de pied ferme. Netflix a dévoilé la première bande-annonce de Lupin, sa fiction portée par Omar Sy. Après un teaser dans lequel on découvrait le comédien sur le tournage de la série, on peut enfin voir à quoi ressemblera ce nouveau projet inspiré du célèbre gentleman cambrioleur qui a déjà fait l'objet de multiples adaptations à la télévision et au cinéma. "Je suis enchanté à l'idée de jouer ce personnage charismatique qu'est Arsène Lupin dans cette adaptation moderne et inattendue. Rejoindre Netflix, qui a déjà accueilli tant de projets de qualité et de tout genre, que j’ai toujours plaisir à découvrir, m’inspire beaucoup", assurait Omar Sy dans un communiqué.

Dans le trailer qui marque le retour du comédien sur le petit écran, on découvre Omar Sy, qui s'adresse à la caméra pour expliquer comment il a hérité d'une fortune quand il était petit. "Un beau jour, quelqu'un est entré dans ma vie et il m'a légué tout ce qu'il avait. Des richesses incroyables, des ressources inépuisables et plusieurs vies pour en profiter. J'ai hérité d'un livre qui est bien plus qu'une histoire", poursuit-il en montrant une édition du livre d'Arsène Lupin.

Lire aussi

Dans les plans qui suivent, on comprend que le héros évoluera dans le Paris actuel, et non celui du XIXe siècle comme dans la série de romans de Maurice Leblanc. Du Musée du Louvre aux ruelles de Paris, on découvre Omar Sy qui change d'identité comme d'autres changent de chemise. A ses côtés, on retrouvera Nicole Garcia, Ludivine Sagnier et Hervé Pierre, sociétaire de la Comédie française ou encore Clotilde Hesme. Date de sortie prévue : janvier 2021.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

EN DIRECT - Covid-19 : la Catalogne envisage un reconfinement le week-end

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent