Carton plein pour le "Pari(s) des Enfoirés" avec 9,5 millions de téléspectateurs sur TF1

Les Enfoirés ont cartonné : 9,5 millions de téléspectateurs

AUDIENCES - Black M, Vitaa, Liane Foly, Zazie, Kad Merad... le spectacle "Le Pari(s) des Enfoirés" a rassemblé plus de 9,5 millions de téléspectateurs vendredi soir sur TF1. Avec même un pic à 10,2 millions. C'est 600.000 de plus qu'en 2019. Le DVD et le CD sont désormais en vente. Chacun d'entre eux permettra à l'association de distribuer 17 repas.

Ils ont une nouvelle fois gagné leur pari. Les 46 artistes du spectacle "Le Pari(s) des Enfoirés" ont rassemblé 9,5 millions de téléspectateurs vendredi soir sur TF1 avec même un pic à 10,2 millions. C'est la plus forte audience de la télévision depuis le début de l'année 2020. 42% des téléspectateurs présents devant leur petit écran ont regardé Black M, Vitaa, Liane Foly ou encore Véronique Sanson qui faisait son grand retour après 20 ans d'absence ou encore Tony Parker, l'une des surprises de la soirée. 

Ce nouveau spectacle rendait hommage à la ville lumière, mais aussi à la ville de l’amour en 21 tableaux qui ont donné la part belle aux plus grands tubes : "Le temps des cathédrales",  issu de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", "Quand la musique est bonne", la chanson signée Jean-Jacques Goldman, "Mourir sur scène", "Vivre pour le meilleur", "Tout oublier" ou encore "Juste une illusion".

17 repas distribués pour un DVD ou un CD acheté

Le double CD et le DVD du spectacle sont désormais en vente. Pour un CD ou un DVD acheté, 17 repas seront distribués par les bénévoles des Restos du coeur dont la collecte a lieu ce week-end dans un contexte difficile en raison de l'épidémie de coronavirus. Plus que jamais, les Restos comptent sur vous. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Alerte au tsunami du Japon aux États-Unis : la menace terminée mais d'importants dégâts aux Tonga

Présidentielle 2022 : voici les sept candidats de gauche à la Primaire populaire

EN DIRECT - Pass vaccinal : le texte voté au Sénat, vers l'adoption définitive ce dimanche

Covid à l'école : "Nous avons peut-être commis des erreurs", reconnaît Jean Castex

"Je remplis l'attestation en disant qu'il est négatif et basta" : ces parents qui ne font plus tester leurs enfants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.