Audrey Crespo-Mara rejoint "Sept à Huit" à la rentrée prochaine

Audrey Crespo-Mara conserve également son poste de joker des JT du week-end de TF1, en remplacement d'Anne-Claire Coudray.

MERCATO - La journaliste de TF1 sera en charge du "Portrait de la semaine", le grand entretien qui conclue l'émission dominicale présentée par Harry Roselmack.

C'est un entretien emblématique. A partir de la rentrée prochaine, Audrey Crespo-Mara rejoindra l'équipe du magazine d'information "Sept à Huit" où elle sera en charge du "Portrait de la semaine", le grand entretien concluant l'émission dominicale de TF1 présentée par Harry Roselmack et produite par la société de production Elephant. "C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour le portrait de 'Sept à Huit' avec l’arrivée d’Audrey. Je ne doute pas qu’elle saura y apporter sa fraîcheur et sa qualité d’intervieweuse pour faire l’événement, tout en respectant et perpétuant l’ADN de ce moment fort et attendu du magazine", a réagi Emmanuel Chain qui dirige Elephant. Thierry Thuillier, le directeur général de l'information du groupe TF1 a salué quant à lui l'expérience, la pugnacité et la passion pour l'interview de la journaliste.

Lire aussi

Elle conserve son poste de joker d'Anne-Claire Coudray

C'est donc une nouvelle aventure pour Audrey Crespo-Mara qui conserve également son poste de joker des JT du week-end de TF1, en remplacement d'Anne-Claire Coudray. Arrivée sur TF1 en 1999, la journaliste a travaillé durant huit ans au sein de la rédaction des journaux télévisés de 13 heures et de 20 heures où elle réalise de reportages culturels, politiques et économiques. En 2007, elle se voit confier la présentation de la matinale de LCI ainsi que des émissions en direct sur TF1 à l’occasion d’événements spéciaux. Elle animera par la suite l’émission "Parlons-en !", ainsi que l'Interview politique du matin sur LCI. A la rentrée 2018, elle a pris la tête d'une nouvelle émission, "Audrey & Co" sur LCI, tout en assurant l'interview politique de la matinale d'Europe 1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - "L’objectif, tomber le masque d’ici la fin de l’été", affirme Alain Fischer, "Monsieur vaccin" du gouvernement

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.