Bertrand Chameroy quitte déjà "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna réagit

Bertrand Chameroy quitte déjà "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna réagit

Médias
DirectLCI
DÉPART – Le chroniqueur historique de "Touche pas à mon poste" ne fera plus partie de la bande de Cyril Hanouna. Il ne participera pas non plus, comme il était prévu, à la nouvelle émission de C8 "Balance ton post" qui démarre ce vendredi 21 septembre.

Il a décidé de claquer la porte. Bertrand Chameroy a annoncé ce vendredi qu'il quittait "Touche pas à mon poste", sur C8. "C’est ma décision", a confié le chroniqueur dans les colonnes du Parisien. "On se parle avec Cyril, il a compris". Il ne fera pas non plus partie de la nouvelle émission de la chaîne baptisée "Balance ton post", dont la première a lieu ce vendredi soir à 23 h 10 et dans laquelle il avait une place assez importante.  

Pour l’instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes.Bertrand Chameroy

"Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans, poursuit le chroniqueur. Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. (…) Pour l’instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes", estime-t-il en références aux mauvaises critiques qui ont fusé sur les réseaux sociaux depuis la rentrée. Un coup dur pour Cyril Hanouna qui a décidé de confier plus de place à Thibaud Vézirian et Julien Pasquet, deux ex-chroniqueurs de "Touche pas à mon sport". 


Invité ce matin sur C8, Cyril Hanouna n'a pas manqué de réagir au départ de son chroniqueur."Je pense qu'il va rebondir. (...) Bertrand était échaudé parce qu'il s'est fait fracasser sur les réseaux sociaux. Je ne pense pas que c'était une erreur de le reprendre. Je pense qu'on aurait dû faire ce qu'il sait faire depuis le début. Mais pour lui revenir à côté de moi et refaire ce qu'il faisait avant c'était un retour en arrière. Il voulait changer la formule. C'est là qu'on a commis une erreur. Il fallait qu'il revienne à ce qu'il sait faire".

On se souvient que Bertrand Chameroy avait déjà quitté l'équipe de "TPMP" en 2016 après la parution d'un article à charge contre Cyril Hanouna dans "Society". Soupçonné d'être la taupe qui avait "balancé" les informations au magazine, il avait rebondi sur W9 avec "OFNI, l'info retournée". Pas de bol pour lui, le programme  s'était brutalement arrêté au cours de la première saison. Visiblement échaudé, Bertrand Chameroy n'est pas prêt à se lancer dans un nouveau projet. "Je vais prendre du temps, glissait-il à l'époque. Je n’ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter