VU DE TWITTER - Les téléspectateurs de "L’Amour est dans le pré" ne croient pas à l’histoire de Raoul et Laetitia

Médias
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – La 13e saison de "L’Amour est dans le pré" s’est achevée lundi 26 novembre sur M6. Parmi les agriculteurs qui participaient cette année, Raoul a trouvé l’amour en rencontrant Laetitia. Mais le couple agace les internautes, qui doutent de sa sincérité.

La 13e saison de "L’Amour est dans le pré" s’est achevée lundi 26 novembre, avec la diffusion sur M6 de la deuxième partie du bilan. Les téléspectateurs ont pu retrouver Guy, toujours célibataire, Vincent et Pascale, inséparables, ou encore Raoul et Laetitia. 


Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier couple fait l’unanimité… contre lui. Ou presque. Sans surprise, Raoul et Laetitia sont arrivés ensemble au bilan. Tous deux sont plus amoureux que jamais : Laetitia vit désormais dans la ferme de Raoul. La jeune femme a confié à Karine Le Marchand vouloir fonder une famille, mais l’éleveur de taurillons originaire de La Réunion semble vouloir attendre un peu. Ce qui ne les empêche pas de filer le parfait amour.


Seulement voilà, cet amour, les internautes n’y croient pas. Le passage de Raoul et Laetitia a été très commenté sur les réseaux sociaux : nombre de Twittos jugent cette histoire "fausse", y voyant une "escroquerie". 

Dès le départ, le futur couple avait agacé : Raoul et Laetitia s’étaient embrassés dès le speed-dating, car ils s’étaient en fait rencontrés par hasard quelques jours avant la diffusion du portrait de Raoul, en janvier dernier. Suffisant pour que plusieurs téléspectateurs voient là une imposture…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter