"Bons Baisers d'Europe" : Enora Malagré débarque sur France 2 avec Stéphane Bern

Médias
DirectLCI
MERCATO – L'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" fourmille de projets. Au côté de Stéphane Bern dans sa nouvelle émission "Bons baisers d'Europe", elle fait aussi ses débuts au théâtre.

Pour son retour à la télé, elle a choisi de faire le grand écart. Après sept années passées au côté de Cyril Hanouna, Enora Malagré a choisi d'accompagner Stéphane Bern dans sa nouvelle émission sur France 2. Baptisé "Bons Baisers d'Europe", ce nouveau programme proposera de faire découvrir l'Europe sous un angle ludique et différent, comme l'explique la chaîne dans un communiqué. 

"Si vous voulez savoir ce que ne font jamais les Italiens après 11 heures. Si vous ne savez pas où a été créé le croissant ni inventée la cravate. Si vous voulez savoir en quelle occasion la reine d’Angleterre vous adresse un courrier signé de sa main et où se trouve la ville dans laquelle il n’y a pas de chômage", Stéphane Bern donnera toutes les réponses à partir du samedi 20 octobre à 17 heures en compagnie de ses chroniqueurs  Abdel Alaoui, Julia Molkhou et Enora Malagré donc.

En vidéo

Enora Malagré : du petit écran aux planches

Premiers pas au théâtre

Un changement radical pour l'ancienne comparse de Cyril Hanouna. . "Quelle rentrée !!! Je suis émue et fière de vous annoncer que je reprends le chemin de la tv au côté du merveilleux Stéphane Bern !! 'Bon baisers d'Europe', c'est sa nouvelle émission, sur France 2. Mon bro, le génial Abdel Alaoui et la divine Julia Molkhou et moi-même l'accompagnerons dans ce projet dément ! Nous avons tellement hâte ! Ça démarre à la fin du mois les amis !", s'est réjouie la jeune femme sur Instagram.

Outre cette nouvelle émission, Enora Malagré se frottera aussi à la comédie dans  "La Dame de chez Maxim", dès ce mercredi 3 octobre sur la scène du Théâtre du Gymnase aux côtés de Christophe Alévêque, Guy Lecluyse ou encore Sophie Mounicot.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter