Brexit : les journalistes britanniques font le buzz !

Médias
DirectLCI
LA SURPRISE - Des journalistes britanniques sont devenus les stars des réseaux sociaux en avouant, à leurs manières, ne rien comprendre à la crise sur le Brexit.

Les démissions se sont enchaînées au cabinet britannique pour contrer l'accord de Theresa May sur le Brexit. La situation est telle que les médias britanniques ont du mal à l'analyser. Interrogé sur le processus du Brexit, Chris Mason, journaliste politique de la BBC, avoue ne pas avoir "une fichue idée de ce qui va se passer dans les semaines à venir". Il n'est pas le seul à faire le buzz puisque l'interprète en langue des signes sur la même chaîne a obtenu deux millions de vues grâce à son visage très explicite sur le fait de n'y rien comprendre.

Ce vendredi 16 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des journalistes britanniques qui font le buzz. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter