Bruno Berberes : this is "The Voice"

Bruno Berberes : this is "The Voice"

TELE MOREAU - Invité de "Télé Moreau" ce mardi, Bruno Berberes, directeur du casting de "The Voice" et de "The Voice Kids" sur TF1, nous dévoile les secrets de la réussite de ses émissions.

Bruno Berberes est le patron du casting de "The Voice" et de "The Voice Kids". Bien qu'il soit quasiment inconnu du grand public, il joue un rôle important dans le succès de ses émissions. Invité de "Télé Moreau" ce mardi, cet "homme de l'ombre" nous dévoile ses secrets pour repérer et convaincre les talents, ainsi que les différentes étapes de sa carrière. Il nous explique aussi que sa réussite repose sur son équipe, avec qui il a développé un savoir-faire et une amitié en huit ans de collaboration. "L'endroit le plus formateur, c'est la rue, c'est le métro, c'est les petites salles", explique-t-il notamment. A découvrir également : l'émission "Mon admirateur secret", diffusée à 23h10 sur M6, a fédéré 1,58 million de téléspectateurs lundi. Diverses études, dont une du CSA, dénoncent une offre jeunesse peu diversifiée à la télé. Le mouvement #PasDeVague a généré 53 163 témoignages sur Twitter. Enfin, Thierry Moreau nous présente également le programme télé à ne pas rater dans la soirée.

Toute l'info sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.