"C'est Canteloup" : Alessandra Sublet désormais aux côtés de Nicolas Canteloup

Médias
DirectLCI
TÉLÉ - Après sept ans passés avec Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup change de partenaire pour présenter son émission "C'est Canteloup".

Une nouvelle saison de "C'est Canteloup" démarre sur TF1 ce lundi 24 septembre. Dorénavant, Alessandra Sublet remplacera Nikos Aliagas aux côté de Nicolas Canteloup. L'animatrice taquine beaucoup plus qu'elle ne séduit et n'a pas sa langue dans sa poche. Spontanée et pétillante, Alessandra Sublet a le sens de la répartie. Les auteurs des sketches, Philippe Caverivière et Laurent Vassilian, ne changent pas. Le journaliste économique François Lenglet complète l'équipe. Découvrez en images les sujets qui séduisent le plus l'animateur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter