"C'est Canteloup" revient ce soir sur TF1… avec des animateurs confinés

Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet sont eux aussi confinés chez eux.
Médias

HUMOUR - Ce lundi 6 avril, Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet feront leur grand retour sur TF1 pour présenter "C’est Canteloup Confiné".

Ensemble, mais chacun de leur côté. Ce lundi 6 avril, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup feront leur retour à l'antenne à 20h55 dans "C’est Canteloup Confiné", une émission tournée chez eux. Confinement oblige, l'humoriste et l'animatrice dialogueront ensemble, mais de loin. "Comme quoi, pas forcément besoin de plateaux, de régie, de technique, notre émission c’est avant tout de l’humeur, des textes, de l’interprétation et beaucoup d’envies", explique TF1 dans un communiqué. 

"Alors comme ce maudit Corona ne nous a pas encore interdit de rire, Nicolas et son équipe vont continuer à nous divertir. Plus que jamais ;  comme une impression que nous aurions besoin d’une bonne thérapie par le rire. Mais, sempiternelle question peut-on rire de tout ? De ce satané coronavirus plus que jamais, et la matière ne manque pas, l’info crépite et Nicolas n’attend qu’une chose : dégainer", poursuit la chaîne qui a diffusé une bande-annonce dans laquelle on découvre Nicolas Canteloup dans la peau du Premier ministre Edouard Philippe.

Lire aussi

Toute l'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

"Pour le déconfinement on va procéder par étapes. On va sortir par région, ou par tranche d’âge, ou par taille, ou par couleur de cheveux… Enfin bref, là-dessus, on n’en sait rien. Par contre, pour la date, ça c’est sûr, on n’en sait rien non plus !", s'amuse l'humoriste. Rendez-vous ce soir à 20h55. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent