"C'est un beau cadeau de retour" : Jean-Pierre Pernaut sacré personnalité télé préférée des Français

Jean-Pierre Pernaut est aux manettes du 13 heures de TF1 depuis 1988

RECOMPENSE – De retour sur le plateau du 13H de TF1 depuis le lundi 8 juin, le présentateur a été désigné personnalité télé préférée des Français dans un sondage publié par "TV Magazine".

A peine rentré et déjà distingué. Jean-Pierre Pernaut a été désigné personnalité télé préférée des Français dans un sondage publié ce jeudi par "TV Magazine". Après presque 3 mois de de confinement, le présentateur, qui a fait son grand retour aux manettes du JT de 13H de TF1 le 8 juin, récolte 23,7% des votes. 

"C'est un beau cadeau de retour", nous a confié le journaliste. "C'est la récompense de tout le travail produit par l'équipe du 13H, que ce soit avant ou après le confinement""Nous avons toujours attaché une grande importance à la proximité avec les téléspectateurs. Ces derniers nous le rendent bien", poursuit Jean-Pierre Pernaut, ravi d'avoir retrouvé les équipes. Pour rappel, durant le confinement, il avait présenté une rubrique quotidienne en direct de chez lui. 

Toute l'info sur

Le 13h

Toujours présent dans le classement

Toujours présent dans le classement, c'est la première fois que Jean-Pierre Pernaut monte la première marche, devant Stéphane Bern (21,6% de votes), Nagui (19%), Jean-Luc Reichmann (18,9%) et Michel Cymès (17,2%). On note également l'arrivée très remarquée de Cyril Lignac qui débarque à la 6e position avec 17,1% d'opinions favorables. Le chef cuisiner profite du succès de son émission "Tous en cuisine", lancée durant le confinement. 

Elise Lucet et Karine Lemarchand se classent pour leur part respectivement à la neuvième et dixième place. 

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France impose un test aux voyageurs européens

La baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter