"C'est un beau cadeau de retour" : Jean-Pierre Pernaut sacré personnalité télé préférée des Français

Jean-Pierre Pernaut est aux manettes du 13 heures de TF1 depuis 1988

RECOMPENSE – De retour sur le plateau du 13H de TF1 depuis le lundi 8 juin, le présentateur a été désigné personnalité télé préférée des Français dans un sondage publié par "TV Magazine".

A peine rentré et déjà distingué. Jean-Pierre Pernaut a été désigné personnalité télé préférée des Français dans un sondage publié ce jeudi par "TV Magazine". Après presque 3 mois de de confinement, le présentateur, qui a fait son grand retour aux manettes du JT de 13H de TF1 le 8 juin, récolte 23,7% des votes. 

"C'est un beau cadeau de retour", nous a confié le journaliste. "C'est la récompense de tout le travail produit par l'équipe du 13H, que ce soit avant ou après le confinement""Nous avons toujours attaché une grande importance à la proximité avec les téléspectateurs. Ces derniers nous le rendent bien", poursuit Jean-Pierre Pernaut, ravi d'avoir retrouvé les équipes. Pour rappel, durant le confinement, il avait présenté une rubrique quotidienne en direct de chez lui. 

Toute l'info sur

Le 13H

Toujours présent dans le classement

Toujours présent dans le classement, c'est la première fois que Jean-Pierre Pernaut monte la première marche, devant Stéphane Bern (21,6% de votes), Nagui (19%), Jean-Luc Reichmann (18,9%) et Michel Cymès (17,2%). On note également l'arrivée très remarquée de Cyril Lignac qui débarque à la 6e position avec 17,1% d'opinions favorables. Le chef cuisiner profite du succès de son émission "Tous en cuisine", lancée durant le confinement. 

Elise Lucet et Karine Lemarchand se classent pour leur part respectivement à la neuvième et dixième place. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EN DIRECT - Covid-19 : Boris Johnson annonce la fin de l'essentiel des restrictions en Angleterre

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.