C8 : Thierry Ardisson claque la porte !

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

LES MEDIAS - Après treize ans d'antennes et de succès des audiences, Thierry Ardisson a annoncé arrêter l'émission "Salut les Terriens".

L'animateur de "Salut les Terriens" sur C8, Thierrry Ardisson, a décidé de quitter la chaîne du groupe Canal dès septembre prochain. Les baisses de budget réclamées par celle-ci pour le renouvellement de son contrat en est la cause. Le concerné, qui n'a pas voulu céder à la pression a affirmé que "la chaîne n'a plus les moyens de s'offrir Ardisson et ses équipes". Par ailleurs, pour la rentrée prochaine, France Télévisions mise sur des nouvelles émissions dont certaines sur l'environnement. Enfin, Thierry Moreau nous présente le programme télé de ce soir.

Ce lundi 20 mai 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle du départ de Thierry Ardisson de la chaîne du groupe Canal. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter