Camille Combal dévoile les premières images du tournage de "Qui veut gagner des millions"

Camille Combal dévoile les premières images du tournage de "Qui veut gagner des millions"
Médias
DirectLCI
JEU TÉLÉ - L'animateur tourne en ce moment les nouveaux numéros de "Qui veut gagner des millions", le jeu culte de TF1 dont il reprend les manettes. Il s'est empressé d'immortaliser ce moment sur son compte Instagram.

Il s'apprête à reprendre les manettes d'une émission culte. Le 26 janvier prochain, Camille Combal sera aux commandes de "Qui veut gagner des millions", le célèbre jeu de TF1 animé depuis 18 ans par Jean-Pierre Foucault. Le samedi 19 janvier, ce dernier présentera son ultime numéro avant de passer le relais au présentateur de "Danse avec les stars" en fin d'émission. "Heureux d’avoir pris cette décision, moi aussi par le passé des anciens m’ont passé le relais ! Et c’est mon dernier mot !", avait publié sur son compte Twitter Jean-Pierre Foucault en novembre dernier au moment de l'annonce. 


Actuellement en plein tournage des prochains numéros, Camille Combal a partagé des images depuis les coulisses du programme avec ses fans sur Instagram. "C’était pas une blague?!?", s'amuse le présentateur en légende d'une photo où il pose devant le logo de "Qui veut gagner des millions". L'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s'apprête en effet à relever un sacré défi. 

Programme télé d'origine britannique, "Qui veut gagner des millions" a été adapté dans plus de 140 pays avant d'être diffusé pour la première fois sur TF1 le 3 juillet 2000. Jean-Pierre Foucault aura présenté 659 émissions et distribué plus de 60 millions d'euros aux gagnants. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter