Camille Combal propose une version confinée de "Qui veut gagner des millions" sur TF1

Camille Combal est lui aussi confiné chez lui.
Médias

DIVERTISSEMENT - Ce lundi 20 avril, TF1 donne le coup d'envoi de "Qui veut gagner des millions à la maison ?". Tous les jours à 19 heures, Camille Combal accueillera depuis chez lui des personnalités confinées qui joueront au profit du personnel soignant.

"Qui veut gagner des millions" n'a pas dit son dernier mot. Ce lundi 20 avril, TF1 proposera une version un peu particulière de son célèbre jeu. Confinement oblige, Camille Combal accueillera depuis chez lui des personnalités qui joueront depuis leur domicile. Diffusé du lundi au vendredi à 19 heures, "Qui veut gagner des millions à la maison ?" remplacera le bêtisier animé pendant une semaine par Christophe Beaugrand et Karine Ferri. 

Au programme, des comédiens, des chanteurs, des humoristes et des animateurs tenteront de remporter le maximum de gains qui seront reversés au profit des hôpitaux de Paris et des soignants qui luttent contre la crise du Covid-19. Si la mécanique du programme reste la même, les règles du jeu ont été néanmoins adaptées aux circonstances actuelles. Si une célébrité est en difficulté, elle pourra demander l’avis d’un téléspectateur. "L’avis du public", quant à lui, deviendra l’appel à la maison".

Lire aussi

Toute l'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

Parmi les personnalités qui ont accepté de jouer le jeu, on retrouvera Jarry, Ary Abittan, Arthur ou encore Jean-Pierre Foucault, l'ancien animateur historique de "Qui veut gagner des millions ?", mais aussi Valérie Lemercier, Bruno Solo, Alessandra Sublet ou encore Denis Brogniart. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent