Pierre Ménès se dit "extrêmement faible" après son opération

Médias

CONVALESCENCE - Dimanche 8 janvier, Pierre Ménès a donné de ses nouvelles dans l’émission "Canal Football Club". Le journaliste sportif de 53 ans se bat depuis des mois contre une grave maladie. Après une greffe du foie et du rein début décembre, son état de santé inquiète toujours.

Pour la première fois, il donne des nouvelles en direct dans le CFC. Pierre Ménès a été contacté le dimanche 8 janvier par son ami et collègue, le présentateur Hervé Mathoux : "Ça va aussi bien que possible après une greffe du foie et du rein le 12 décembre dernier. Je suis rentré chez moi vendredi après-midi. Je suis encore extrêmement fatigué, extrêmement faible. Je n’arrive pas à marcher, mais c’est une opération très lourde et il faut que je sois patient".

"Comme je l’ai déjà dit, j’avais le sentiment d’être beaucoup plus clivant que ça. Tous ces messages d’amour que j’ai reçus, des acteurs du football, des présidents, des joueurs, des journalistes de toutes les chaînes, et puis des gens sur les réseaux sociaux, c’est très touchant", ajoute-t-il avec émotion.

L’année dernière, Pierre Ménès avait extrêmement maigri. Son état de santé était critique et dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux, il expliquait avoir "perdu 35 kilos depuis le début du mois d’avril". Aujourd’hui, le journaliste se repose. Espérons que son opération ait fonctionné et que son état de santé s’améliore. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter