Canal+ lance un nouveau bouquet

Médias
DirectLCI
LES MEDIAS - Le nouveau bouquet de Canal+, la fin de "Thé ou Café" et le retour de Jean-Pierre Pernault, découvrez ce qu'il ne faut pas rater dans les médias.

Une nouvelle offre tarifaire sera lancée par le groupe Canal+. Celle-ci coûtera aux alentours de sept euros. Toutes les productions de Canal+ et les séries sur catalogue seront disponibles dans cette offre exclusivement digitale destinée à des consommateurs plus jeunes. Après 23 saisons, l'émission "Thé ou Café", présentée chaque samedi par Catherine Ceylac, s'arrête. Pour le dernier numéro, l'animatrice recevra Alain Delon sur son plateau. Notons que ce rendez-vous hebdomadaire enregistre des records d'audience, à l'exemple de 2008 où le nombre de téléspectateurs a atteint les 1,2 million. Autre sujet : Jean-Pierre Pernaut a annoncé son retour ce lundi 12 novembre dans le JT de 13 heures. Enfin, Thierry Moreau nous présente le programme télé à ne pas manquer ce week-end.

Ce vendredi 9 novembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", est revenu sur la nouvelle offre de Canal +, la fin de l'émission "Thé ou Café" et le retour de Jean-Pierre Pernaut ce 12 novembre. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter