Carla Bruni va collaborer avec Gustine, la finaliste de "The Voice"

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont de grands fans de "The Voice".

SURPRISE - La chanteuse a dévoilé une photo sur son compte Instagram dans laquelle on peut apercevoir la finaliste du programme de TF1 jouant de la harpe.

C'est une collaboration inattendue. Ce mercredi 24 juin, Carla Bruni a posté une photo sur son compte Instagram dans laquelle on peut voir Gustine, la finaliste de la dernière saison de "The Voice". "Office life with Gustine" (La vie au bureau avec Gustine, en français), a commenté l’interprète de Quelqu’un qui m’a dit en légende d'un cliché sur lequel on voit la jeune femme de dos jouer de la harpe dans un studio. 

Si l'épouse de Nicolas Sarkozy n'a pas précisé la nature de leur collaboration, on imagine qu'elle a dû suivre avec attention le télé-crochet de TF1 dont elle est visiblement fan. "Avec Carla, nous regardons et je trouve qu’il y a des moments extrêmement émouvants", confiait d'ailleurs Nicolas Sarkozy en 2012 lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas sur Europe 1.

Toute l'info sur

The Voice 2020

Lire aussi

Le 13 juin dernier, c'est Abi Bernadoth, le protégé de Pascal Obispo, qui remportait la neuvième édition de "The Voice" avec 53,4% des votes. Gustine, quant à elle, est arrivée en deuxième position avec 22% des votes. 

Si elle n'a pas remporté le trophée, le talent coaché par Lara Fabian peut se targuer d'avoir réalisé un joli parcours. Elle avait notamment marqué les esprits avec son duo improvisé avec Marc Lavoine sur Les Yeux revolver. La vidéo diffusée avant l'émission avait même réalisé le plus gros buzz de l'histoire de "The Voice" en réalisant plus de 10 millions de vues sur Facebook en une semaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : une "opération coup de poing" à Nice ce week-end avec 12.000 vaccinations

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Lire et commenter