"Danse avec les stars" : qui sont les 10 candidats ?

Médias

TÉLÉ – La saison 10 de "Danse avec les stars" démarre ce samedi soir sur TF1. Dix personnalités tenteront de succéder au comédien Clément Remiens au palmarès de l'émission.

Amateurs de jive, tango, foxtrot et autre danses de salon, vous n'avez plus que quelques heures à patienter avant de pouvoir admirer les chorégraphies endiablées de la saison 10 de "Danse avec les stars". L'émission de TF1 démarre ce samedi 21 septembre. Aux manettes, Camille Combal, qui présentait le programme pour la première fois l'an dernier, refait équipe avec Karine Ferri. Le jury ne change pas non plus, toujours composé de Patrick Dupond, Shy'm, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Tout l’été, la chaîne a dévoilé au compte-gouttes les noms des célébrités qui tenteront de succéder au palmarès au comédien Clément Rémiens, le lauréat de la précédente édition.

Les noms des deux derniers candidats ont été annoncés le 28 août. Celui de Ladji Doucouré, figure majeure de l’athlétisme français, champion du monde du 110 mètres haies en 2005. Et celui de Yoann Riou, le populaire journaliste sportif qui commente les grands matches de football sur la chaîne L’Equipe, sans que les téléspectateurs ne voient les images…

Lire aussi

La veille, les noms de l'icône de l'érotisme Clara Morgane et de l'ancien nageur de l'équipe de France Handisport Sami El Gueddari avaient été communiqués. Et quatre jours plus tôt, on avait appris que la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult allait rejoindre le casting. Une nouvelle dévoilée alors que la jeune femme, qui interprète Fanny dans "Les Mystères de l’amour", sur TMC, vient de publier son nouvel album, "4", enregistré à Nashville, aux Etats-Unis.

Un autre visage bien connu des téléspectateurs de TF1 foulera le parquet de "Danse avec les stars 10" : Moundir Zoughari, révélé en 2003 lors de sa première participation à "Koh-Lanta", tentera ce nouveau challenge autrement périlleux. Ces dernières années, il est devenu comédien et animateur, présentant notamment sa propre émission, "Moundir et les aventuriers" sur W9. Ravi, ce personnage au caractère bien trempé a posté un message plein d'émotion sur Twitter...

Avant eux, TF1 avait officialisé la participation du comédien Azize Diabaté, vu dans "Les Bracelets Rouges", de la chanteuse Liane Foly, de l’ex-Miss France Linda Hardy et du mannequin et influenceur Hugo Philip.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter