Certains la comparent à Coluche : La Bajon, l'égérie grinçante des Gilets jaunes

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

HUMOUR - La Bajon fait un carton auprès des Gilets jaunes avec ses sketchs grinçants. Certaines de ses vidéos, très commentées, ont été visionnées des millions de fois.

Elle dit vouloir "ridiculiser les puissants". La Bajon, Anne-Sophie de son prénom,  surfe sur la colère des Gilets jaunes avec ses sketchs caustiques, aux accents poujadistes, dans lesquels elle se met dans la peau d'une avocate cynique chargée de défendre Emmanuel Macron ou d'une députée faisant la manche devant l'Assemblée car elle "ne gagne que 5.000 euros par mois". 

Et ses vidéos sarcastiques cartonnent sur Facebook : l'une d'elles, épinglant le fisc et le poids des impôts, a été visionnée pas moins de 17 millions de fois. Un succès qui lui vaut d'être comparée par certains à Coluche, autre idole des Gilets jaunes. Découvrez quelques extraits en images.

Voir aussi

Ce vendredi 25 janvier 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous présente La Bajon, l'humoriste star des Gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Lire et commenter