Charles Aznavour, présent dans tous les médias avant sa disparition

Charles Aznavour, présent dans tous les médias avant sa disparition

LES MEDIAS - Charles Aznavour enchaînait les plateaux télé et radio avant sa mort, à 94 ans. Cette semaine, les médias lui rendent hommage.

Malgré ses 94 ans, Charles Aznavour était très présent dans les médias jusqu'à ses derniers jours. Il était avec LeBron James dans "Clique" de Mouloud Achour sur Canal + début septembre et sur Europe 1 avec Nikos Aliagas le 14 du mois. En tant qu'homme engagé, il avait aussi signé l'appel des personnalités pour sauver la planète. Dans une interview accordée à "Sept à huit" sur TF1 le 16 septembre, il avait affirmé : "Si je pouvais ne pas mourir, je serais bien content". A découvrir également : un remake français de la série américaine "This is us" est en cours de préparation. Thierry Moreau nous présente aussi les émissions consacrées au défunt chanteur à la télé et le programme à ne pas rater dans la soirée.

Ce mardi 2 octobre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", rend hommage à Charles Aznavour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25% des plus de 75 ans ont été vaccinés en France

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter