Christophe Castaner va répondre aux questions des écoliers dans "Au tableau" sur C8

Christophe Castaner va répondre aux questions des écoliers dans "Au tableau" sur C8

INSOLITE - Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a enregistré ce dimanche après-midi un nouveau numéro de l’émission de C8 "Au tableau", dans laquelle les invités sont confrontés aux questions d’une classe d’enfants.

Au lendemain de l’Acte 12 du mouvement des Gilets jaunes, Christophe Castaner s’est expliqué… devant une classe d’enfants. Le ministre de l’Intérieur a participé ce dimanche après-midi à l’enregistrement d’un nouveau numéro de l’émission "Au tableau", indique la chaîne C8 à LCI. Il sera diffusé le 20 février prochain à 21h.

Dans ce programme lancé en mars 2017 avant la présidentielle, des écoliers de 8 à 12 ans interrogent une personnalité sur son parcours et des questions liées à l’actualité. Les candidats Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Benoît Hamon y avaient participé, Marine Le Pen déclinant la proposition de 416 Prod, la société de Mélissa Theuriau.

Lire aussi

Depuis l'élection, de nombreuses personnalités politiques y ont participé : Edouard Philippe, Manuel Valls, Christiane Taubira, Marlène Schiappa, François Hollande ou encore Jean-Michel Blanquer. En novembre dernier, le ministre de l’Education nationale avait eu quelques difficultés au moment de conjuguer le verbe courir.

Christophe Castaner ne sera pas le seul invité du prochain numéro de "Au tableau". Le maire de Nice Christian Estrosi et le comédien Kad Merad ont eux aussi tourné leur face-à-face avec les écoliers de l’émission de C8 ce week-end.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 cas à nouveau franchi ce mercredi

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.