Christophe Hondelatte : "Je reste très généraliste (…) y a pas matière à raconter un fait divers tous les jours" - Partie 2

DirectLCI
TÉLÉ MOREAU - Invité de "Télé Moreau" ce vendredi, Christophe Hondelatte nous parle entre autres de son émission "Hondelatte raconte" sur Europe 1 et d'autres sujets qui font l'actualité.

Christophe Hondelatte anime "Hondelatte raconte" tous les jours sur Europe 1. Selon Médiamétrie, cette émission, qui vient d'entamer sa troisième saison, réunit quotidiennement 200 000 auditeurs entre 14 et 15 heures. Invité de "Télé Moreau" ce vendredi, le journaliste se montre confiant sur l'avenir de la station radio bien que celle-ci se porte mal actuellement. Au vu de son intérêt pour les faits divers, il a été interrogé sur la garde à vue invalidée de Murielle Bolle. "Je crois que c'est voué à l'échec", affirme-t-il, même s'il juge la démarche de la chambre de l'instruction intéressante. Il nous parle aussi de sa carrière et de ses projets tout en abordant plusieurs sujets d'actualité. A découvrir également : "Perdus au milieu de nulle part" a fédéré 582 000 téléspectateurs jeudi pour son lancement sur W9.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter