Thème, nouveaux venus, surprises : ce qui vous attend dans "Le Pari(s) des Enfoirés", ce vendredi sur TF1

AVANT-PREMIÈRE - S'il y a une action qui définit bien la cause en faveur des Restos du cœur, c'est le concert des Enfoirés. Enregistré fin janvier à Paris, il sera diffusé ce vendredi soir sur TF1.
Médias

GÉNÉROSITÉ – TF1 diffuse ce vendredi 6 mars 2020 le traditionnel concert des Enfoirés. Pour fêter les 30 ans du show, 46 artistes ont offert un spectacle grandiose baptisé "Le Pari(s) des Enfoirés".

Depuis 35 ans, ils répondent toujours présents. Ce vendredi 6 mars, TF1 diffuse le grand concert annuel des Enfoirés. Baptisé "Le Pari(s) des Enfoirés", le nouveau spectacle rend hommage à la ville lumière, mais aussi à la ville de l’amour. En janvier dernier 46 artistes ont enflammé la scène de l’AccorHotels Arena pour une série de sept concerts. Ce soir, on retrouvera les habitués comme Liane Foly, Zazie, Mimie Mathy, Patrick Fiori, Christophe Maé ou encore Claire Keim mais aussi des petits nouveaux. 

Parmi eux, les chanteurs Black M, Vitaa, Maëlle (la gagnante de "The Voice" 2018), Helena Noguerra, le groupe Boulevard des Airs, l'humoriste aux paillettes Ines Reg, la comédienne Alice Pol et la footballeuse Amandine Henry. Ils seront rejoints par Muriel Robin et Véronique Sanson qui fait son grand retour après vingt ans d’absence. Et par Tony Parker, invité surprise de cette édition. A noter que cette édition a été marquée par l'absence de Lorie Pester, malade au moment des enregistrements et de la blessure de Patrick Bruel, qui s'est fait mal après une lourde chute lors des répétitions. 

Lire aussi

Pour un CD ou un DVD acheté, c'est 17 repas distribués

Au menu de ce grand show : 21 tableaux dont 10 sketchs. Le spectacle s’ouvrira sur "Le temps des cathédrales",  issu de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", et "Quand la musique est bonne", le tube signé Jean-Jacques Goldman. Suivront "Mourir sur scène", "Vivre pour le meilleur", "Tout oublier" ou encore "Juste une illusion". Quant à l'hymne des Enfoirés "A côté de toi", il a été composé par Boulevard des Airs. Et comme tous les ans, le double CD et le DVD du spectacle seront mis en vente dès le lendemain de l'émission. Pour un CD ou un DVD acheté, c'est 17 repas distribués. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent