Quand la grand-mère d'Anne Claire Coudray lui envoie un message à la fin du JT

Quand la grand-mère d'Anne Claire Coudray lui envoie un message à la fin du JT
Médias

EMOTION - La présentatrice du JT de TF1 a eu la jolie surprise ce week-end de recevoir une message de sa grand-mère à la fin d'un reportage consacré aux habitants du Morbihan confinés.

Elle ne s'y attendait pas. Ce samedi soir, au détour d'un reportage consacré à la vie des habitants du Morbihan en confinement, Anne-Claire Coudray a eu la jolie surprise de recevoir un petit message personnel d'une personne très chère à ses yeux. Alors que le sujet diffusé au JT de TF1 touchait à sa fin, la présentatrice a vu apparaître Jeanne, sa grand-mère âgée de 93 ans.
"Impossible de ne pas passer par Locmariaquer pour un délicieux message personnel. Jeanne, 93 ans, votre grand-mère, Anne-Claire", précise le journaliste Matthieu Dupont. On découvre alors une vieille dame souriante assise dans un jardin qui interpelle la présentatrice.

"Ici, tout va bien. Vous à Paris, prenez soin de vous", lance Jeanne. Emue par ce message, Anne-Claire Coudray a envoyé à son tour un message à sa mamie qu'elle n'a pas pu voir depuis un long moment, à l'image de nombreux Français dans l'impossibilité de revoir leurs proches. 

Toute l'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

"Et je l’embrasse très fort ma grand-mère. Ne t’inquiète pas mamie, on fait aussi très attention à Paris", a répondu Anne-Claire Coudray. "En tout cas merci à Mathieu et Philippe pour cette énorme et belle surprise", a-t-elle conclu. Une belle surprise pour la présentatrice dont le JT de dimanche soir a réuni 8,5 millions de téléspectateurs (30,8% de part de marché).

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent