Corinne Masiero : la star de "Capitaine Marleau" bientôt en religieuse dans une fiction de TF1

Médias
CASTING – La comédienne Corinne Masiero, héroïne incontournable de "Capitaine Marleau" sur France 3, s’apprête à débuter le tournage au Sénégal de "Colombine", une fiction unitaire qui sera diffusée sur TF1.

Corinne Masiero met le cap au sud. La comédienne française, star de la série policière "Capitaine Marleau" sur France 3, va débuter dans quelques jours le tournage au Sénégal de "Colombine", une fiction unitaire pour TF1. Son personnage ? Une religieuse à fort tempérament qui dirige un dispensaire de brousse en Afrique de l’Ouest.


Le pitch ? "Buveuse de whisky à la gâchette facile, Colombine s’occupe des enfants malades et orphelins de la région. Elle voit débarquer Mélia, une docteure parisienne un peu coincée, elle-même orpheline africaine, mais qui n’est jamais revenue sur sa terre d’origine depuis sa prime enfance."

Mélia sera interprétée par Annabelle Lengronne, la jeune comédienne qu’on peut voir actuellement au cinéma dans "Jusqu’ici tout va bien" avec Gilles Lellouche. Un casting complété par Noom Diawara, l’interprète de Charles dans "Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu" et sa suite, et Jimmy Woha Woha, qui incarnait Yann dans "La première étoile" et sa suite.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter