TPMP : Cyril Hanouna suspend les tournages en plateau et passe en télétravail

En raison du confinement, Cyril Hanouna va présenter "TPMP" en direct de son salon.

CORONAVIRUS – L'animateur a annoncé à ses fans qu'il avait décidé de présenter toutes ses émissions en direct depuis chez lui.

Cyril Hanouna applique les consignes de confinement à la lettre. Alors qu'Emmanuel Macron a appelé tous les Français à rester chez eux pour enrayer la progression de l'épidémie de coronavirus, le présentateur emblématique de C8 a annoncé qu'il allait suspendre toutes ses émissions tournées en plateau. "Mes chéris, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de ne mettre personne en péril donc d'arrêter les émissions en plateau car ça nécessite une quinzaine de personnes quoiqu'il arrive et je ne veux plus prendre de risques et les protéger. Toutes les émissions en plateau doivent s'arrêter", a expliqué Cyril Hanouna sur son compte Twitter. 

Mais que ses fans se rassurent : l'animateur continuera de les divertir depuis son salon. "J'ai préparé une installation chez moi et je serai en direct avec vous dès 17 h 45, on pourra discuter, rigoler, se kiffer. Vous ne m'avez jamais lâché en 10 ans et je veux être auprès de vous sans prendre de risques pour mes équipes que j'aime et qui sont géniales", a expliqué Cyril Hanouna, qui prendra donc les commandes d'un TPMP un peu spécial. 

Lire aussi

Depuis quelques jours, la programmation du petit écran est bouleversée par l'épidémie de coronavirus. De nombreuses productions ont dû décaler ou annuler des tournages en cours ou à venir. Lundi, on a ainsi appris le départ surprise de Nabilla, forcée de quitter "Love Island", l'émission de dating de Amazone Prime Video qui s'arrête deux semaines après son lancement. Si TF1 a annoncé la suspension du tournage de son feuilleton quotidien "Demain nous appartient", France 2 et France 3 ont aussi dû mettre à l'arrêt  les tournages d'"Un si grand soleil" et de "Plus belle la vie".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : avec 3.633 patients concernés, le nombre de malades en réanimation reste stable

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Lire et commenter