Coupe du monde de rugby : plus d'un Français sur deux devant la télévision a suivi les débuts du XV de France

Coupe du monde de rugby : plus d'un Français sur deux devant la télévision a suivi les débuts du XV de France

BON DÉPART - L'équipe de France, victorieuse sur le fil de l'Argentine samedi 21 septembre, a pu compter sur le soutien de 4,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour leur premier match du Mondial au Japon.

ils ont tremblé avant de savourer la délivrance finale. Plus de 4,3 millions de téléspectateurs ont suivi la victoire à l'arrachée de l'équipe de France de rugby face à l'Argentine pour le premier match des Tricolores dans cette Coupe du monde au Japon. La rencontre, diffusée samedi matin sur TF1, a enregistré un pic à 5 millions d'après les données diffusées par Médiamétrie dimanche 22 septembre. 

La première chaîne a ainsi recueilli une part d'audience de 56,9%, toutes catégories de téléspectateurs confondues. Le groupe TF1 diffuse pour la première fois l'intégralité de la compétition en direct et en clair.

Toute l'info sur

Coupe du monde de rugby 2019 au Japon

Lire aussi

Les matches du XV de France et les plus grandes affiches sont programmés sur TF1 et les autres rencontres sur TMC. Rendez-vous est déjà donné le mercredi 2 octobre à 9h45 pour voir les Français affronter les Etats-Unis, le dimanche 6 octobre à la même heure pour la rencontre face aux Tonga. Le choc face à l'Angleterre se tiendra lui le samedi 12 octobre à 10h15.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Un rappel vaccinal pour le Covid-19 tous les ans ? "Personne ne sait" mais "c'est plausible", selon Alain Fischer

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.