France-Norvège : encore un carton d’audience pour les Bleues sur TF1

France-Norvège : encore un carton d’audience pour les Bleues sur TF1

EN TÊTE – Le deuxième match de l’équipe de France dans la Coupe du monde féminine de football face à la Norvège (2-1) a largement dominé les audiences télé, mercredi soir. Avec 9,4 millions de téléspectateurs, les joueuses de Corinne Diacre ont fait presque aussi bien que lors de leur entrée en matière historique.

Elles ont décidément un succès fou ! L’équipe de France féminine de football a réalisé un nouveau carton d’audience, mercredi soir sur TF1. 9,4 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi la victoire des joueuses de Corinne Diacre sur la Norvège (2-1) lors de leur deuxième match de la Coupe du monde, soit 40,8% du public.

C’est un score très proche du record historique réalisé par les Bleues, vendredi dernier, lors de leur entrée dans la compétition. Leur victoire face à la Corée du Sud (4-0) avait été suivie par 9,83 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 44,3% du public, avec un pic à 10,3 millions de téléspectateurs.

Toute l'info sur

La Coupe du monde féminine de football 2019

Lire aussi

Mercredi soir, le match a également été suivi par 892.000 abonnés de Canal +, ce qui porte l’audience totale des joueuses françaises à 10.3 millions de téléspectateurs. Rappelons que le précédent record d’audience pour un match de football féminin était détenu par la finale de la Ligue des Champions 2016 entre Lyon et Wolfsburg, avec 4,3 millions téléspectateurs devant France 4. Prochain match des Bleues face au Nigéria, le 17 juin à 21h sur TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter