France-Norvège : encore un carton d’audience pour les Bleues sur TF1

Médias

Toute L'info sur

La Coupe du monde féminine de football 2019

EN TÊTE – Le deuxième match de l’équipe de France dans la Coupe du monde féminine de football face à la Norvège (2-1) a largement dominé les audiences télé, mercredi soir. Avec 9,4 millions de téléspectateurs, les joueuses de Corinne Diacre ont fait presque aussi bien que lors de leur entrée en matière historique.

Elles ont décidément un succès fou ! L’équipe de France féminine de football a réalisé un nouveau carton d’audience, mercredi soir sur TF1. 9,4 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi la victoire des joueuses de Corinne Diacre sur la Norvège (2-1) lors de leur deuxième match de la Coupe du monde, soit 40,8% du public.

C’est un score très proche du record historique réalisé par les Bleues, vendredi dernier, lors de leur entrée dans la compétition. Leur victoire face à la Corée du Sud (4-0) avait été suivie par 9,83 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 44,3% du public, avec un pic à 10,3 millions de téléspectateurs.

Lire aussi

Mercredi soir, le match a également été suivi par 892.000 abonnés de Canal +, ce qui porte l’audience totale des joueuses françaises à 10.3 millions de téléspectateurs. Rappelons que le précédent record d’audience pour un match de football féminin était détenu par la finale de la Ligue des Champions 2016 entre Lyon et Wolfsburg, avec 4,3 millions téléspectateurs devant France 4. Prochain match des Bleues face au Nigéria, le 17 juin à 21h sur TF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter