"Demain nous appartient" : la série revient à l'antenne le 15 juin

Ingrid Chauvin sera de retour sur TF1 le 15 juin prochain.
Médias

FICTION – Après plus de deux mois de pause en raison de l'épidémie de Covid-19, le feuilleton mené par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur fera son retour le 15 juin sur TF1 avec des épisodes inédits.

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Le feuilleton quotidien de TF1 fera son grand retour le lundi 15 juin à 19 h 10 (au lieu de 19 h 20, un changement d'horaire dû au début anticipé du JT de 20 heures). Alors que le tournage de la fiction emmenée par Ingrid Chauvin et Claude Brasseur avait été brutalement arrêté en raison de l'épidémie de Covid-19, les comédiens ont enfin pu reprendre le chemin des plateaux le 18 mai dernier pour mettre en boîte de nouveaux épisodes.

La chaîne, qui disposait de quelques épisodes inédits en stock, relance donc son feuilleton avec de nouvelles intrigues. Du côté des Delcourt, toute la famille se mobilise pour accueillir le bébé très attendu d’Alex et Chloé. Quant à Antoine, il va enfin renouer avec une famille laissée derrière lui depuis des années.

Lire aussi

Du côté de Noor et Samuel, la cohabitation devient impossible. Obligée de choisir entre les deux, Leïla prendra une décision qui surprendra tout son entourage. Quant à Soraya, elle va prendre de gros risques pour vivre une passion impossible. Chez les Moreno, en revanche, les conflits provoqués par l’arrivée de Luke et Charlie s’apaisent. La nouvelle famille se soude vite et trouve un équilibre qui va pourtant être bouleversé par une arrivée inattendue.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent