Azize Diabaté, héros des "Bracelets rouges", fera le show dans "Danse avec les stars"

Médias

CASTING - Déjà chouchou des téléspectateurs dans la série médicale de TF1, le jeune comédien de 19 ans participera à la saison 10 du concours de danse, aux côtés de Liane Foly et Linda Hardy. Nul doute qu'il saura apporter son grain de folie à l'émission !

Serait-ce déjà une mise en garde à l'attention de la concurrence ? Azize Diabaté a fait d'une pierre deux coups, ce vendredi 26 juillet. En officialisant sa participation à la saison 10 de "Danse avec les stars", le comédien a également dévoilé son déhanché dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux.

"Je ne suis pas pour, il n'y a pas la chorégraphe encore", s'amuse le jeune homme de 19 ans, popularisé par le rôle de Medhi dans la série médicale de TF1 "Les Bracelets rouges". Face caméra, il donne rendez-vous aux téléspectateurs de la première chaîne pour le concours de danse qui a donc déjà levé le voile sur trois de ses concurrents.

Lire aussi

Azize Diabaté, deuxième plus jeune participant de l'émission après le Québécois Lenni-Kim, retrouvera dès l'automne la chanteuse Liane Foly et l'ancienne Miss France Linda Hardy, aujourd'hui actrice dans le feuilleton "Demain nous appartient". Un casting déjà très éclectique qui grandira dans les prochaines semaines. Une seule certitude : on retrouvera à l'animation le duo Camille Combal et Karine Ferri. Le jury aussi devrait rester le même. Les apprentis danseurs ont donc encore un peu de temps pour se préparer à affronter le courroux de l'exigeant Chris Marques, qui devrait poursuivre la collaboration avec le fantasque Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter