"Injuste", "pas normale" : les fans de Moundir ne digèrent pas son élimination de "Danse avec les stars"

Médias

REVUE DE TWEETS - Contraint au face-à-face avec l’influenceur Hugo Philip, Moundir a été éliminé de "Danse avec les stars 10" par les téléspectateurs de TF1. Sur Twitter, les fans de l’ex-aventurier de Koh-Lanta ne s'en remettent pas.

Leur sentence est irrévocable. La semaine dernière, les téléspectateurs de TF1 avaient sauvé  Moundir aux dépens de Liane Foly à l’issue de l’épreuve du face-à-face. Samedi soir, ils ont éliminé l’ancien de "Koh-Lanta", lui préférant l’influenceur Hugo Philip. 

L’écart entre les deux hommes est sans appel : 67% pour le compagnon de Caroline Receveur, 33% pour l’aventurier au verbe fleuri… Après le verdict, ce dernier avait le masque. D’autant plus qu’à l’image du prime précédent, le vote du public a totalement chamboulé celui des juges.

En vidéo

DALS - Moundir : "Je ne pensais vivre de telles sensations..."

Voir aussi

Après les performances des neuf candidats encore en lice, c’est en effet la chanteuse et actrice Elsa Esnoult et le journaliste Yoann Riou qui étaient arrivés aux deux dernières places, Moundir pointant lui au 5e rang grâce à un paso doble plutôt réussi. Sur les réseaux sociaux, ses fans n’ont évidemment pas caché leur étonnement, voire leur colère…

Ce dimanche matin, Moundir est revenu sur son élimination dans un message posté sur Instagram. Comme la veille, il a remercié sa partenaire de danse, Katrina Patchett. "Tu vas beaucoup me manquer ma petite sœur", a écrit le colosse. 

Lors de ce troisième prime, c’est le nageur paralympique Sami El Gueddari qui a récolté la meilleure note des juges, devant l’ancien champion d’athlétisme Ladji Doucouré et l’animatrice et mannequin de charme Clara Morgane. 

Lire et commenter