Pamela Anderson : "Danser, c'est tellement romantique... ça nourrit mon âme"

Médias
VOS SORTIES - A 48 heures du lancement de la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1, les candidats sont excités et fiers de pouvoir y participer. Camille Combal et Karine Ferri assureront l'animation.

Le premier prime de la neuvième saison de "Danse avec les stars" aura lieu samedi à 21 heures sur TF1. Onze personnalités, chacune accompagnée d'un danseur professionnel, vont s'affronter sur le parquet pour l'occasion. Pamela Anderson est très attendue en tant que candidate même si elle s'est blessée pendant les répétitions. "On peut tout apprendre à tout moment de sa vie, il faut juste se donner à fond", a-t-elle exprimé avec enthousiasme au micro de LCI. La vedette de la série "Alerte à Malibu" formera un duo avec Maxime Dereymez, le danseur qui a remporté la saison 2. Quid des autres candidats ? Qui seront les membres du jury ?

Ce jeudi 27 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle de la saison 9 de "Danse avec les stars". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter