VIDEO – "Danse avec les stars 9" : Iris Mittenaere et Anthony Collette, futur couple gagnant ?

Médias
DALS 9 – Les jurés attendaient davantage d’implication et surtout de sensualité de la part d’Iris Mittenaere ? Ils n’ont pas été déçus. Samedi soir l’ex-Miss Univers a offert une samba brûlante avec son partenaire, Anthony Collette. Et si ces deux-là filaient vers la victoire ?

On l’avait (presque) oubliée. Eclipsée par les soucis de santé de Pamela Anderson, le punch de Lio et les performances inattendues d’Héloïse Martin, l’ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere avançait masquée ! C’est auprès des danseuses du Moulin Rouge que la jeune femme est allée prendre des conseils, histoire de gagner en assurance. Et en séduction…


Et ça s’est vu ! Samedi soir, la Nordiste a embrasé la piste au son de "Bootylicious", le tube des Destiny’s Child. Après avoir jeté son tablier de ménagère, elle a embarqué son partenaire Anthony "John Snow" Collette dans une samba "Cht'i" dont vous me direz des nouvelles…

En vidéo

Iris Mittenaere et Anthony Colette l Bootylicious l Samba l DALS 09

"J’ai vécu 20 ans au Brésil, je sais reconnaître une belle samba !", a ironisé Camille Combal. "J’ai fait un effort pour être sexy", avoue Iris. Patrick Dupont, comme le reste du jury, valide : "La femme, elle est là. J’ai du mal à m’asseoir !", savoure le danseur étoile. "Tout est là !".


"Vous êtes passée de l’aisance à la délinquance !", lance Jean-Marc Généreux, tellement inspiré qu'il va prendre les hanches de Shy'm en mains pour expliquer aux téléspectateurs les règles d'une rumba réussie…

Avec 34 points, Iris a décroché la meilleure note de la soirée, confirmée par le vote du public qui l’a envoyé sans hésiter en cinquième semaine. Et si, après des débuts hésitants, elle allait jusqu’au bout de cette saison de toutes les surprises ?


>> Retrouvez toutes les infos et vidéos de DALS 9 sur le site officiel

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter