"Un amour de femme" : Maxime Dereymez défend Pamela Anderson avant le début de "Danse avec les stars 9"

"Un amour de femme" : Maxime Dereymez défend Pamela Anderson avant le début de "Danse avec les stars 9"
Médias

PAS CONTENT - C'est lui qui sera le partenaire de Pamela Anderson dans la saison 9 de "Danse avec les stars", qui débutera le 29 septembre sur TF1. Réagissant aux attaques de la presse people contre la comédienne canadienne, le danseur Maxime Dereymez prend sa défense dans un message publié sur son compte Instagram.

Toute l'info sur

Danse avec les stars 2018

Trop, c’est trop. Depuis plusieurs jours, la presse people se fait l’écho de multiples rumeurs au sujet de l’assiduité de Pamela Anderson durant les répétitions de la saison 9 de Danse avec les stars. De quoi faire bondir son partenaire, l’expérimenté Maxime Dereymez, qui a pris sa défense ce vendredi dans un long message posté sur Instagram

"Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j'en prends le risque", écrit l'un des membres historiques de l'émission, lauréat de la saison 2 avec Shy'm. "Ce que j'ai lu dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation!!! Être aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célébrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière."

Lire aussi

En début de semaine, la comédienne de 51 ans avait en effet annoncé sur Instagram, photos à l'appui, avoir passé une IRM et plusieurs examens médicaux suite à une blessure à un genou, qui l’empêche de s’entraîner normalement comme les autres candidats. Tout sauf un caprice de star, donc, comme certaines mauvaises langues le laissent entendre ici et là.

"Pamela est un amour de femme, peut-être rock'n'roll mais certainement pas diva (...), poursuit Maxime Dereymez. "En ce qui concerne l'entraînement, elle est d'une telle motivation que moi, son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d'aggraver sa blessure !", conclut-il avant de donner rendez-vous aux téléspectateurs samedi prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

EN DIRECT - Covid-19 : le bilan va "s'alourdir dans les prochains jours et semaines, quoi que nous fassions"

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent