VIDEO - Carla Ginola : la fille de David va-t-elle créer la surprise sur le plateau de "Danse avec les stars 9" ?

Médias
DALS 9 - Mannequin et créatrice de bijoux, Carla Ginola va tenter sa chance sur le parquet de la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1. Comme son illustre papa il y a 7 ans déjà…

Une fille sur les pas de son père ? C’est une première dans l’histoire de "Danse avec les stars". Sept ans après David Ginola, finaliste malheureux de la première saison, remportée par le chanteur M. Pokora, Carla Ginola, 25 ans, sera l’une des 11 personnalités au générique de la saison 9, qui débute ce soir sur TF1.


Née en 1993, Carla est l’un des deux enfants que l’ancien joueur du PSG a eu avec sa première épouse, Coraline. Avec son frère aîné Andréa, elle a passé une partie de son enfance en Grande-Bretagne et effectué des études de commerce, lui permettant de décrocher un diplôme à la Regent’s University de Londres. C’est en 2015 que le grand public français la découvre, venue assiste à la Fashion Week de Paris avec sa mère.

Déjà star sur Instagram

"La passion m'est venue à travers ma mère qui a toujours eu un sens inné pour la mode et m'a surtout toujours très bien habillée", expliquait-elle l’époque au site Fashions Addict . "Elle est devenue ma conseillère mode, avant de sortir quelque part je me dois de lui demander ce qu'elle pense de ma tenue pour être sûre. Elle sait toujours si c'est trop, pas assez ou tout simplement moche."


Née à l’ère des réseaux sociaux, la jeune femme va rapidement créer son blog, "La mode de Carla", mais aussi une chaîne 

Youtube où elle donne des conseils à son jeune public, à la  manière d’EnjoyPhoenix. L’an dernier, elle a lancé avec son amie Marine Barane la marque de bijoux Savages Jewelry, dont elle fait régulièrement la promotion sur son compte Instagram, suivi par plus de 83.000 abonnés.

En vidéo

VIDÉO - La Bio Express : Carla Ginola

Si de nombreux téléspectateurs de "Danse avec les stars" vont bientôt la découvrir, Carla Ginola connaît déjà le petit écran. A l’automne dernier, elle avait brièvement rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8. Se retrouver aujourd’hui sur TF1 ? "Quand on m’a appelé j’étais hyper surprise", nous racontait-elle en marge de la conférence de presse du show. "C’est un honneur de pouvoir participer à cette émission regardée par tellement de gens."


Carla a-t-elle parlé de cette nouvelle expérience à son illustre papa ? "C’est une opportunité de fou et vu que mon père y a déjà participé, il a pu m’expliquer comment ça se passe. Il m’a donné quelques conseils pour les répétitions, la danse, oui." Justement, quel est son niveau avant d’entamer le concours ? "Je dirais 5/10 ! Parce que j’ai déjà fait un petit peu de danse quand j’étais petite… Je pense avoir un petit peu de bases contemporaines, en tout cas !".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter