"Danse avec les stars" : Liane Foly intègre le casting de la saison 10

Médias
ALORS ON DANSE – La chanteuse Liane Foly fera partie de la prochaine saison de "Danse avec les stars". Elle tentera de succéder à Clément Rémiens, grand vainqueur de la précédente édition.

C'est la première candidate officielle. TF1 a annoncé que Liane Foly participerait à la saison 10 de "Dance avec les Stars". La célèbre chanteuse tentera de succéder à Clément Rémiens, le grand gagnant de la précédente saison. Agée de 56 ans, l'interprète de "Au fur et à mesure" va devoir relever un nouveau défi en se lançant sur le parquet du célèbre concours de danse. 


"Un timbre de voix puissant et reconnaissable entre mille, un don précieux pour écrire et interpréter des chansons profondément tendres, une joie de vivre à l’épreuve des drames ; ajoutez à cela des millions de disques vendus et on pourrait presque ainsi résumer 30 ans de musique de Liane Foly, une des artistes les plus aimées du public français, une des plus audacieuses aussi de par ses choix de carrière", explique la chaîne dans le communiqué de presse. 

Côté présentation, on retrouvera Camille Combal aux manettes de cette nouvelle édition, accompagné de Karine Ferri comme l'an dernier. Quant au jury, il devrait à nouveau être composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond. Si le reste du casting n'a pas encore été annoncé, plusieurs noms circulent déjà dans les médias comme la comédienne Elsa Esnoult ou encore le sportif Ladji Doucouré. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter