"Danse avec les stars 7" - Vu de Twitter : Sylvie Tellier s'en va et tout est dépeuplé

Médias
RECAP - Samedi soir se déroulait le quatrième prime de "Danse avec les stars". Cette semaine c'est Sylvie Tellier qui quittait l'aventure. Un départ qui a particulièrement surpris les twittos, toujours nombreux devant l'émission.

La surprise de la soirée ? Le départ totalement inattendu de Sylvie Tellier qui avait pourtant réalisé une prestation plus que remarquable. Beaucoup s'étonnent de son élimination, tandis que Julien Lepers conserve sa place dans l'aventure. Ce dernier a d'ailleurs lui aussi souligné son étonnement, assurant que Sylvie "dansait 10 000 fois mieux" que lui. Le vote du public a pourtant tranché...

Lire aussi

Si l'on reconnaît sans problème l'enthousiasme et la bonne volonté de Julien Lepers, ses performances de danseur sur scène n'ont pas l'unanimité. Et ce n'est pas les twittos qui diront le contraire. L'ancien présentateur de Question pour un champion s'est frotté au son de Michael Jackson, mais a peiné à convaincre aussi bien du côté des membres du jury que sur la twitosphère. Pourtant les votes du public lui ont permis de poursuivre l'aventure. 

Côté prestations, celle de la jeune Camille Lou semble avoir particulièrement marquée le public. La jeune femme a emflammé la piste de danse sur un air de Charleston. Une interprétation aussi originale que dynamique qui a su séduire aussi bien le jury que les twittos.  

Autre coup de coeur du public, la prestation de Caroline Receveur. La jeune femme a interprété une danse des plus romantiques au côté de son partenaire Maxime Dereymez. Si l'ancienne candidate de télé-réalité ne s'est pas sufisamment lâchée aux yeux du jury, elle semble pour le moins avoir touché les twittos. 

Valérie Damidot qui partait assez défaitiste, suite aux remarques de Chris Marques de la semaine dernière a vu de nombreux twittos lui adresser des messages d'encouragement. 

Côté musique, beaucoup ont salué le choix de la chanson "Roxanne" pour l'interprétation de Valérie Damidot. La chanson qui a particulièrement ému les twittos. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter