"Danse avec les stars 9" : Iris Mittenaere hospitalisée suite à une mauvaise chute lors des répétitions

"Danse avec les stars 9" : Iris Mittenaere hospitalisée suite à une mauvaise chute lors des répétitions

COUP DUR – Pas une semaine sans qu’un candidat de "Danse avec les stars" ne se blesse durant les répétitions. Ce mardi, Iris Mittenaere a été brièvement hospitalisée, suite à une mauvaise chute sur le coccyx. A l’approche de la demi-finale de la saison 9, elle est contrainte à 48 heures de repos.

Iris Mittenaere va-t-elle pouvoir défendre ses chances lors de demi-finale de "Danse avec les stars 9", samedi prochain sur TF1 ? Ce mardi matin, la candidate a été hospitalisée "suite à une chute sur le coccyx" durant les répétitions avec Anthony Colette, nous indique son entourage. "Elle n’a rien de cassé, mais elle souffre énormément".

Surtout, la jeune femme s’est vue prescrire 48 heures de repos par les médecins, alors qu’elle a pas moins de quatre danses à répéter cette semaine. De quoi être sérieusement désavantagée face à ses deux rivaux masculins en demi-finale, le comédien Clément Rémiens et le mannequin Terence Telle.

Toute l'info sur

Danse avec les stars 2018

Pas de forfait possible...

Enfin, contrairement à Pamela Anderson et Terence Telle, blessés eux-aussi durant la saison, mais qui avaient été autorisés à se reposer le temps d'une émission, le règlement ne permettra pas cette fois-ci à Iris Mittenaere de bénéficier d’un forfait, puisqu'elle serait dans ce cas qualifiée d’office pour la finale ! La semaine dernière, Ia jeune femme s'était déjà blessée à la main, un bobo sans gravité qui l'avait contrainte à porter un bandage toute la semaine.

Lire aussi

Mais pourquoi les candidats de "Danse avec les stars" enchaînent-ils les blessures cette saison ? "Depuis le premier prime, on ne sait vraiment pas qui va partir", nous confiait la semaine dernière Christophe Licata, le partenaire d'Héloïse Martin. "Le niveau est homogène, si bien qu’on pousse les candidats à se dépasser. En fait c’est la compétition qui est plus dure."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : croissance "fulgurante" des cas de variants dans le Doubs, la préfecture durcit les mesures

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Lire et commenter