"Danse avec les stars 9" : Pamela Anderson déclare forfait et risque désormais sa place dans l'émission

Médias
DALS 9 – Blessée durant les répétitions, la star américaine n'a pas pu danser ce samedi. Mais elle a la possibilité de se rattraper la semaine prochaine. Explications.

Comme toutes les semaines, c'était la prestation la plus attendue. Mais ce samedi, à la grande surprise des téléspectateurs de "Danse avec les stars", Pamela Anderson est arrivée sur le plateau avec des béquilles. Blessée durant les répétitions,  la candidate n'a pas pu fouler le dancefloor, sur ordre du médecin.

J'ai eu l'impression qu'on m'avait jeté une pierre ou une pomme dans la jambe.Pamela Anderson

Alors qu'elle répétait son quick step la semaine dernière sur la chanson "Moi je joue" de Brigitte Bardot, la comédienne a ressenti une vive douleur. "J'ai eu l'impression qu'on m'avait jeté une pierre ou une pomme dans la jambe", a-t-elle expliqué durant l'émission. Après avoir passé une IRM, le verdict est tombé : un "hématome important entre deux muscles dans le mollet", a dévoilé l'animateur Camille Combal.

En vidéo

Adil Rami, sa déclaration d'amour à Pamela Anderson

Pour faire face à ce cas inédit dans l'histoire de l'émission en France, la production a décidé d'appliquer le règlement international de "Danse avec les stars" qui stipule qu'en cas de blessure d'un candidat, ce dernier est autorisé à un seul forfait. Pamela n'est donc pas éliminée mais, si elle est n'est pas rétablie la semaine prochaine, elle devra quitter l'émission. 

Un coup dur pour la star qui a pu compter sur le soutien de son amoureux, le footballeur Adil Rami qui lui a envoyé un joli message vidéo. "Elle m’a bluffé (…) Elle a tout. Sa beauté est hors catégorie", a expliqué le footballeur, qui a confiance dans les capacités de sa belle. "Elle a un gros mental elle est super déterminée". 


>> Retrouvez toutes les infos et vidéos de DALS 9 sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter