"Danse avec les stars 9" : qualifié pour la finale, Clément Rémiens a vraiment tout pour gagner

Médias
DALS 9 – Clément Rémiens s'est qualifié pour la finale de "Danse avec les stars". S'il a tout pour gagner, il devra affronter Iris Mittenaere, très populaire elle aussi auprès des téléspectateurs.

Il aura fait un parcours sans faute. Clément Rémiens a gagné son ticket pour la finale de "Danse avec les stars". Et ce n'est pas vraiment une surprise. Chouchou des juges qui l'encensent depuis le début de la compétition, le comédien de "Demain nous appartient" a fait des progrès fulgurants malgré un emploi du temps ultra chargé.  Très appliqué, le jeune homme de 21 ans est parvenu à  concilier le tournage de la série à Sète et les répétitions des chorégraphies pour le prime sans jamais se départir de sa bonne humeur. 


"Quel beau danseur vous êtes devenu", lance Patrick Dupond. "Quel homme aussi tu es devenu", a renchéri Shy'm. "Je suis hyper fière de ton parcours et je ne sais pas si les gens se rendent compte de ce que ça représente". Et ses notes ont été à la hauteur de ses performances puisque le jeune comédien a remporté trois 10 pour sa deuxième prestation sur "La java de Broadway", de Michel Sardou, invité d'honneur de la soirée. "Vous nous faites une demi-finale de dingue !", s'est réjoui Jean-Marc Généreux. 

En vidéo

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova | La Java de Broadway | Jazz Broadway

Arrivé premier du classement après les votes du public, Clément Rémiens bénéficie également d'un atout de taille : sa partenaire Denitsa Ikonomova. Trois fois lauréate à la suite avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret, c'est la super championne de "Danse avec les stars". Parviendra-t-elle à transformer son petit protégé en véritable champion ?  Ça semble bien parti. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter