"Danse avec les stars" : Clément Rémiens, grand favori, arrive en tête du classement

Médias
BON ÉLÈVE – Il a tout pour remporter "Danse avec les stars", Clément Rémiens a une fois de plus bluffé les juges et les téléspectateurs ce samedi soir sur TF1. Sans grande surprise, on le retrouvera la semaine prochaine en demi-finale de l'émission.

C'est le favori de la compétition. Clément Rémiens est arrivé en tête du classement de "Danse avec les stars" ce samedi sur TF1. Le comédien de "Demain nous appartient" continue de séduire les juges et les téléspectateurs. Ex-aequo avec Terence Telle et Fauve Hautot, le jeune homme et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont même obtenu un 10 de la part de Patrick Dupont pour leur jive endiablé bercé par la musique de "Sauvés par le gong". 


"C'est une machine de guerre", s'est enthousiasmé Jean-Marc Généreux qui a coaché le candidat avec lequel il dansait durant le prime. "Je trouve ça absolument génial ! Là je vois un demi-finaliste", a lancé Chris Marques. Patrick Dupont était également très inspiré. "Précision de champion, porté à califourchon, des gambettes comme des roquettes, ça sent la compète et ça j'achète !", a déclaré Patrick Dupond paraphrasant Jean-Marc Généreux. "Je crois que c'est le plus beau jive que j'ai vu de la saison", a estimé pour sa part Shy'm.

C'est le candidat le plus tenace

Malgré un emploi du temps chargé, Clément Rémiens continue de progresser de prime en prime. Et il ne lâche rien. Coaché par Denista Ikonomova, la super championne de "Danse avec les stars" trois fois lauréates avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret, le comédien répète avec acharnement alors qu'il tourne les nouveaux épisodes de "Demain nous appartient", à Sète. Une ténacité à toute épreuve qui séduit les juge… et le public.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter