"Danse avec les stars" : Iris Mittenaere se lâche enfin et gagne son ticket pour les demi-finales

"Danse avec les stars" : Iris Mittenaere se lâche enfin et gagne son ticket pour les demi-finales

INTENSE – Qualifiée pour les demi-finales de "Danse avec les stars" la semaine prochaine, l'ex-Miss Univers a livré une prestation bluffante aux côtés de Patrice Dupond.

C'est la seule fille qui reste en course. Ce samedi, Iris Mittenaere s'est qualifiée pour les demi-finales de "Danse avec les stars" aux côté de Terence Telle et de Clément Rémiens. Chahuté par les juges la semaine dernière, l'ex-Miss Univers a livré une prestation remarquable en compagnie de son partenaire Tony Colette et de Patrick Dupond. 

Pour ce prime spécial juge, le trio a proposé une danse contemporaine sur le titre de Benjamin Biolay "Ton héritage". Tout de blanc vêtue, Iris Mittenaere s'est laissé aller. Très émue à la fin de la prestation, elle a prouvé qu'elle méritait sa place dans la suite de l'aventure. "Ça m'a un peu bouleversé cette danse et je suis très contente de l'avoir faite, merci Patrick", a lancé la belle. 

Toute l'info sur

Danse avec les stars 2018

Lire aussi

On ne voit plus la petite princesse des débuts des primes mais une femme engagée, déterminée qui peut faire les demi-finales- Jean-Marc Généreux

En vidéo

VIDÉO - Iris Mittenaere nous présente son livre "Toujours y croire"

"Bravo, c'était vraiment canon", a jugé Shy'm. Un avis partagé par Jean Marc Généreux. "Ce que j'ai apprécié de toi Iris c'est ta musicalité et ton investissement dans le personnage. (...) On ne voit plus la petite princesse des débuts des primes mais une femme engagée, déterminée qui peut faire les demi-finales. 

Seul Chris Marques a tempéré. "Je vois des petites maladresses, vous dansez encore beaucoup sur le talons et avec les pieds rentrés en dedans (…). Je suis partagé", a estimé le juge qui a tout de même félicité Iris pour sa deuxième danse, un charleston endiablé. "Vous m'en bouchez un coin", s'est rattrapé Chris Marques. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 48.000 contaminations en 24 heures, en hausse de 55% sur une semaine

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.