"Danse avec les stars" : une actrice de "Demain nous appartient" rejoint le casting

Médias
TÉLÉ - Après Liane Foly, TF1 a officialisé mardi soir la participation d'une autre célébrité à "Danse avec les stars".

Le casting de "Danse avec les stars" se révèle peu à peu. Après Liane Foly, Linda Hardy est la deuxième candidate officielle à intégrer la saison 10 de l'émission. "Ce n’est pas la première fois qu’on me propose de le faire mais c’est la première fois que je suis en mesure d’accepter", a confié l'actrice à Paris Match, avant que TF1 n'officialise son arrivée. "J’ai un appétit pour les expériences nouvelles, j’aime apprendre et autant j’ai besoin d’être rassurée dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, j’ai le goût de l’effort et des challenges". 


Agée de 45 ans, l'ex-Miss France va devoir jongler entre les répétitions et le tournage de la série "Demain nous appartient", dans laquelle elle joue le rôle de Clémentine. "Le rythme va être soutenu à la rentrée. Je touche du bois mais j’ai quand même une bonne résistance physique et je pars du principe que lorsqu’on se lance dans projet, il ne faut pas trop se poser trop de questions. Les obstacles au départ ne m’effraient pas. Je regarde les choses de manière plus globale et je me demande ce que ça peut m’apporter". 

Suivra-t-elle les traces de son partenaire de jeu Clément Rémiens, le grand vainqueur de la saison précédente ? On attend de voir ça. Une chose est sure : on retrouvera Camille Combal et Karine Ferri aux manettes de l'émission. Quant au jury, composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond, il ne devrait pas changer. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter