"Danse avec les stars" : la pression est à son comble à J-1 du premier prime

Médias
JT 13H - Si certaines stars ont déjà participé à l'émission, d'autres y débutent, mais tous subissent le stress avant l'émission.

Sur TF1, la neuvième saison de "Danse avec les stars" commence samedi 29 septembre 2018 à 21 heures. Quelques nouveautés dans la présentation et dans le jury. L'actrice Pamela Anderson, qui a déjà participé à la version américaine, veut en offrir plus, en danse comme en français. La Miss Univers 2017 Iris Mittenaere,elle s'entraîne, mais pas encore avec son partenaire qui ne sera dévoilé qu'au prime. Si les entraînements se déroulent dans la joie, la pression est palpable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter