Bagarre avec Pamela Anderson, départ programmé : la mise au point cinglante du manager de Lio

Médias
MISE AU POINT – L’élimination de Lio, samedi dernier, a surpris de nombreux téléspectateurs de "Danse avec les stars". Et généré une série de rumeurs auquel son manager a décidé de répondre avec fermeté, dans un communiqué publié sur la page Instagram de la chanteuse.

Dire que l’élimination de Lio a étonné une partie du public de "Danse avec les stars" est un euphémisme. Samedi dernier, à l’issue du quatrième prime sur TF1, la chanteuse a quitté la compétition alors qu’elle avait obtenu l’une des meilleures notes de la soirée en dansant un quickstep sur son tube, "Le Banana Split", avec son partenaire Christina Millette.


Opposée lors du face-à-face à Héloïse Martin, elle a été éliminée avec 31% des suffrages, contre 69% à la jeune comédienne qui avait pourtant livré l’une de ses prestations les moins convaincantes depuis le début de la saison. Au moment de faire ses adieux, Lio avait le masque.

En vidéo

Lio : "les petits moments de panique ont peut-être joué contre nous"

D’autant que dans le même temps, Pamela Anderson, blessée, se voyait octroyer une chance de revenir la semaine suivante grâce à l'unique forfait qu’autorise le règlement. De là à envenimer les relations entre les deux candidates ?

Depuis dimanche dernier, une foule de rumeurs circulent dans la presse people. Des mauvaises langues évoquent une dispute en coulisses entre Lio et Pamela, quelques heures avant le prime. D’autres, comme l’équipe de TPMP, prétendent que le départ de Lio était programmé à l’avance, la chanteuse devant se produire en concert à Dunkerque le 9 novembre, à la veille du prochain prime.


Ce mercredi soir, son manager, Ludovic Martin, a livré un démenti cinglant. Dans un communiqué, publié sur le compte Instagram de la chanteuse, il affirme que "Lio ne reviendra pas sur les contre-vérités qui circulent depuis plusieurs jours concernant sa participation au programme Danse avec les stars."

"Il est tout de même risible de lui prêter une bagarre avec Pamela Anderson qui n’était pas présente", poursuit-il. "En revanche Lio ne laissera personne dire que son départ de DALS était programmé. Il en va de son intégrité et de celle de son partenaire de danse, Christian Millette."


Rappelons qu’avant le début de la saison, Lio avait confié à LCI son admiration pour la star de la série "Alerte à Malibu". "Je trouve que c’est une femme de tête, et que malheureusement les gens ne regardent pas sa tête… On se demande pourquoi !", ironisait-elle. "Pamela, c’est la beauté, il y a une douceur chez elle et aussi de très belles prises de position. Et du courage."

En vidéo

Lio : "Je suis fan de Pamela Anderson"

La saison 9 de "Danse avec les stars" se poursuivra samedi prochain avec un prime spécial Halloween. Après le départ de Lio, il ne reste plus que sept candidats en lice pour la victoire : l'ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, l'ancien footballeur Basile Boli, la comédienne Héloïse Martin, le comédien Clément Rémiens, l'humoriste Jeanfi Janssens, le mannequin Terence Telle. Et Pamela Anderson, à condition qu'elle soit rétablie de sa blessure à la cheville.


>> Retrouvez toutes les infos et vidéos de "Danse avec les stars 9" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter