"Danse avec les stars" : Terence Telle fait grimper la température avec Fauve et Shy'm

Médias
SEXY – Il fait partie des demi-finalistes de "Danse avec les stars". Terence Telle a livré une prestation très sexy ce samedi soir en compagnie de Fauve Hautot et de Shy'm. Attention les yeux.

Terence Telle est un homme heureux. Ce samedi, le beau gosse a gagné son ticket pour les demi-finales de "Danse avec les stars". Remis de sa blessure aux cervicales, il a surtout eu la chance de danser en compagnie de deux partenaires de choix : Fauve Hautot et Shy'm. Pour le prime spécial juge, le mannequin a montré l'étendue de son talent en proposant une rumba très sensuelle sur la reprise des Brigitte de "Ma Benz".  


"C'est quoi cette danse ? Il va falloir créer des panneaux 11 pour le jury, 10 ce n'est pas assez ! (…) On embrasse l'équipe stylisme qui n'a pas beaucoup de boulot avec Terence chaque semaine", s'est amusé Camille Combal aux côté de Terence Tell torse nu. Il faut dire que le trio n'y est pas allé de main morte : poses sensuelles, danse lascive, regards langoureux, tout y était. 

Je vous tiens responsables du réchauffement de la planèteJean-Marc Généreux

"C'était une extrême complexité ce challenge. Vous avez deux avions Concorde de chaque côté, c'est la patrouille de France, il n'y a pas mieux", a estimé Patrick Dupond. "Vous auriez pu être mangé par ça… (…)Vous avez des qualités de danseur top. Pour moi c'est un accès en demi-finales". 


"Là je suis bluffé", a  avoué Chris Marques. "Le vrai défi c'était de te voir interagir avec nos deux incroyables Fauve et Shy'm et de les contrôler parce qu'elles ont incontrôlables. Et durant cette danse, tu as tenu le cap, tu  leur a montré la route". "Moi j'ai de la buée dans mes lunettes. Je vous tiens responsables du réchauffement de la planète", s'est amusé de son côté Jean-Marc Généreux. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter