"Demain nous appartient" : pourquoi vous ne verrez plus Lorie pendant un an

Médias
DirectLCI
PAUSE - La comédienne et chanteuse a annoncé dans "50 Minutes Inside", samedi 19 janvier, qu'elle allait suspendre temporairement sa participation au feuilleton quotidien de TF1. "Attention je reviens ! Vous n’allez pas vous débarrasser de moi comme ça", prévient-elle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Elle a profité de son passage dans "50 Minutes Inside" pour faire part publiquement de sa décision. "Demain nous appartient", ce sera bientôt fini pour Lorie qui a décidé de "faire une petite pause d'un an". "Une petite pause parce que j'ai besoin d'un peu de temps pour faire d'autres projets professionnels", précise-t-elle sur les réseaux sociaux de TF1 samedi 19 janvier. La comédienne et chanteuse de 36 ans y incarne le lieutenant Lucie Salducci depuis plus d'un an et demi alors que le feuilleton n'était censé durer que le temps d'un été.

C'était très émouvant parce que je ne m’attendais pas du tout à cette réaction de leur partLorie sur les larmes de ses collègues à l'annonce de son départ

Mais les téléspectateurs ont été séduits et sont chaque soir plus nombreux pour suivre les aventures des habitants de Sète. "J'adore cette série. C'est avec tristesse aussi que je pars parce que je m'y sens bien", dit-elle. Lorie se souvient du jour où elle a annoncé son départ à Samy Gharby (Karim) et Mayel Elhajaoui (Georges), ses coéquipiers au commissariat. "On s’est mis à pleurer, c'était très émouvant parce que je ne m’attendais pas du tout à cette réaction de leur part. Ils m’ont dit : 'On comprend, tu vas nous manquer mais tu resteras toujours notre petite sœur'. On a vraiment un lien très très fort", raconte-t-elle. 

Elle évoque aussi les fous rires quasi quotidiens avec ses partenaires. "Ça bosse mais ces deux-là, faut se les coltiner. Je crois qu’il va falloir me donner une médaille avant de partir !", s'amuse-t-elle. Lorie tournera sa dernière scène en avril et disparaîtra des écrans en juin. Pour un temps seulement, martèle-t-elle. "C'est un an seulement, attention je reviens ! Vous n’allez pas vous débarrasser de moi comme ça", insiste-t-elle. La suite ? Une tournée, qui passera par le Trianon à Paris le 9 mars. D'autres projets sont en cours de développement mais elle n'en dira rien pour l'instant. "Car je suis assez superstitieuse", glisse-t-elle. Réponse donc dans quelques mois.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter