"Demain nous appartient" : Garance Teillet annonce ses adieux à la série, ceux de Lorie Pester auront lieu lundi

Médias
BYE BYE - Alors que TF1 diffusera lundi 17 juin le dernier épisode avec Lorie Pester, une autre actrice "Demain nous appartient", Garance Teillet, qui interprétait le personnage de Jessica, a annoncé elle qu'elle quittait le programme.

Deux ans que les access prime time de TF1 emmènent les téléspectateurs du côté de Sète. Deux ans pendant lesquels le public a eu le temps de s'attacher aux personnages de "Demain nous appartient". Si vous suivez avec attention le feuilleton, préparez vos mouchoirs : la semaine prochaine chamboulera pas mal de choses. Lundi 17 juin marquera la dernière apparition de Lucie Salducci, son interprète Lorie Pester ayant annoncé il y a plusieurs semaines déjà vouloir faire une pause d'un an.


Garance Teillet a elle décidé de mettre un terme définitif à son "expérience extraordinaire". La jeune femme de 19 ans, qui incarne Jessica Moreno depuis le début de la série, a officialisé son départ dans un post Instagram. "Je pars le cœur lourd de quitter cette famille mais avec des envies de projets plein la tête et j'espère que vous aurez envie de me suivre dans ces nouvelles aventures", a-t-elle écrit en légende d'une photo souvenir de son dernier jour de tournage. Son ultime scène doit être diffusée "début juillet".

A Allociné, elle explique vouloir "faire de nouvelles choses". "On savait qu'on se dirigeait vers un départ depuis le mois d'octobre 2018. Et ce qui semblait le plus logique et le plus abouti pour mon personnage, c'était qu'elle passe le bac et qu'elle quitte Sète pour des raisons liées à son avenir professionnel", ajoute-t-elle. Dans un live Instagram réalisé mercredi 12 juin, elle révèle que "Jessica s'en va faire des études de mode à Paris et va s'installer avec Mathias" En ce qui concerne sa propre carrière, elle dit tourner actuellement avec Laurent Ournac un épisode de la série "Camping Paradis", qui sera prochainement diffusé sur TF1.

La petite-fille de Johnny Hallyday déjà en tournage

L'occasion également pour elle d'annoncer un autre départ de "Demain nous appartient". "Malheureusement je ne peux pas vous dire grand-chose, mais oui, il y a un autre départ qui va se faire. Je peux juste vous dire que ce n'est pas Clément Rémiens", a-t-elle dit à Allociné. Alors qui ? Il s'agirait de Marysol Fertard (Margot). "On est parties le même jour, elle vous en dira plus. On ne part pas du tout pour les mêmes raisons, on a eu une dernière séquence ensemble et c'était beaucoup d'émotion", a glissé Garance Teillet dans son live Instagram. Une information qui n'a pas encore été confirmée par la production mais qui n'étonnera personne, Margot ayant fait part de sa volonté de suivre son compagnon Kilian, qui doit être transféré à la prison de Maubeuge.

La semaine dernière, c'est Gwen (Sandrine Salyères) qui a fait ses adieux au Spoon et aux Sétois. Qui dit départs, dit arrivées. Les téléspectateurs pourront ainsi se consoler en découvrant de nouveaux visages, dont Emma Smet. La petite-fille de Johnny Hallyday fera dès cet été partie des nouveaux personnages récurrents de "Demain nous appartient". Thierry Peythieut, réalisateur du programme et époux d'Ingrid Chauvin, a déjà partagé quelques clichés du tournage.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter